A P R O P O S

Blingcool Le Blédard


Blingcool, 21 ans, actuellement étudiant dans le domaine du Commerce et du Marketing. Epicurien, matérialiste et blédard à l’âme d’entrepreneur, j’espère travailler dans le domaine de la communication ou celui du luxe, voire concilier les deux.

Faussement cynique, subtilement taquin  et convenablement franc, je prends un malin plaisir à déblatérer sur mes aventures les plus anecdotiques sur ce blog que je tiens depuis maintenant deux ans. En outre, j'y fais part de mon intérêt pour le vêtement, la technologie, le luxe, les sorties, la nourriture non recommandée et plus généralement les belles et bonnes choses. Celles là, qui vous font croquer la vie à pleines dents, sous réserve que celle-ci ne soit trop dure pour vous les casser.


Entre autres je chronique régulièrement sur divers sujets qui vont tout aussi bien du fait d’actualité au fait de société en passant par les mœurs ou mes goûts musicaux et j'en passe...

Enfin et surtout, fils d’une immigrée et immigré moi-même, je suis amoureux de l’Afrique Originelle et fais régulièrement part de mes réflexions personnelles sur le continent et les dits « noirs ». J’aspire secrètement à faire partie d’une caste élitiste et africaine qui changera la donne et jettera un nouveau regard sur l’Afrique et les africains.

Pour le reste, je vous laisse découvrir au fil de mon blog.
Pour toute information, question ou simplement entrer en contact avec moi, vous pouvez me contacter à l’adresse  essombaw@yahoo.fr .

Par ailleurs, vous pouvez également me retrouver sur les réseaux sociaux suivants (voir icônes sur le côté pour les liens) :
TWITTER: c’est mon deuxième point de chute, j’y interviens régulièrement  à la fois sur le blog et sur un aspect plus personnel.
FACEBOOK : c’est la page officielle du blog. Elle permet d’être tenu au courant des dernières actualités sur le blog, mais également des interventions parallèles, appuyées par des images ou vidéos.
GOOGLE + : je réserve ce réseau pour des contacts professionnels, des collaborations, partenariats et pour le suivi de personnes.