lundi 5 mars 2012

DANDY: Trey Songz dans GQ magazine


sissongho Mc's - Je bok

Vous vous rappelez, il y a déjà un moment je disais m'identifier au parcours vestimentaire de Trey Songz et plus récemment, j'évoquais le phénomène des dandys. C'est donc naturellement que je vous montre ces clichés du chanteur dans le GQ magazine: pantalon serré, couleurs gaies (sans mauvais jeu de mot) et poses parfois douteuses. Je ne sais pas si certaines de ses fans sont prêtes à ça mais, je suis ravi que le style preppy se démocratise. Ca me fait penser à J. qui m'a taclé la dernière fois  "tu es devenu un vrai petit anglais: tu t'habille maintenant comme un petit pédé". J'ai seulement digéré. Ou encore ma soeur qui en voyant ma nouvelle coupe de cheveux, m'a demandé si j'allais bientôt aussi mettre des pantalons jaune comme les sapelogues. L'autre, m'a demandé ce qui n'allait pas lorsque j'ai dit vouloir un noeud papillon en wax. Comme dit ce son camer: "Je bok (porte) ma chaussure, c'est ton pied que ça serre?" (sissongho Mc's - Je bok).



5 commentaires:

  1. J'adoore ce style, c'est trop sex!

    RépondreSupprimer
  2. Son style a bien evolué depuis , finis le temps des baggys jeans de ses débuts ce style lui vas parfaitement bien j'adhere totalement , c'est chic , coloré , ont vois qu'il ya de la recherche c'est ce qui fais l'originalité de ce style bref tout sa pour dire que j'aime beaucoup mais c'est domage qu'on en vois pas souvent dans les rues des styles aussi recherchés !!

    RépondreSupprimer
  3. rho la la le top du top : j'adore le style, élégance, soucis du détail, finesse, tout en restant très masculin. oui Bijour, dommage qu'il n'y a pas plus de mecs qui s'habillent de cette façon !

    RépondreSupprimer
  4. un homme en noeud papillon rien de plus sexy !

    RépondreSupprimer
  5. Ça me fait un peu Ne-yo version sex fois 1000.

    RépondreSupprimer

Ah, c'est bien, faut pas faire timide comme ça! Merci

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.